LA TRIBU   D'EVELYNE  
 
 

 
 
 

 
 
 

MES   RESCAPES  -

et  décédés

 
 
 

 
 

Accueil

Email

Menu

Mes Bannières

 
 

 
 
 

Je  vais vous présenter tous mes chats vivants -- et décédés.

 
 

 
 

Mais tout d'abord permettez-moi d'avoir une pensée très forte pour Bubule, grand amour de ma vie arrivé en 1987 et décédé en 2000. je tiens à lui dédier ce site.

 
 

 
 
 

 
 
 

Maintenant voici Comète, les pompiers sont allés le chercher dans un arbre, on me l'a apporté en attendant son adoption. Comète est toujours là et cela fait 7 ans.

 
 

 
 

 
 

Toto lui a été barbouillé de colle à moquette et jeté dans une benne à ordures tout petit, maintenant il est très heureux à la maison, une petite particularité, il a les yeux violets.

 
 

 
 

 
 

La petite Nouchette a été trouvée par des enfants qui faisaient du vélo avec elle, cette pauvre Nouchette était térrosisée et maintenant elle est heureuse depuis un mois et demi.

Elle est à côté de TIOT K arrivé à la maison dans un sale état, très malade, il est rester fragile mais a trouvé de l'amour chez nous.

 
 

 
 

 
 

Caramel c'est le gros pépère tout roux, il a été confié à une dame qui ne pouvait  pas le garder et il a beaucoup souffert et il est devenu craintif.

A côté de lui son copain Andy qui vient d'Alsace, son ancienne maîtresse ne sait plus s'occuper de lui ni de ses autres compagnons qui ont été placés un peu partout.

 
 

 
 

 
 

Titine devait être jetée par des enfants alors je l'ai prise.

 
 

 
 

 
 

 Mes  Amours

 
 

 
 

 
 

 Minoug

 
 

Minoug est arrivé avec sa maman, ses frères et soeurs. Sa maman, très sauvage et Minoug aussi, pas très sociable mais maintenant c'est un vrai "pot de colle", il a 6 mois.

 
 

 

 
 
 

 
 
 

page 2

 
 
 

 
 
 

© Design  Mirabelle Creations  - Reproduction Interdite